Veilleurs des Mondes

Il était une fois…

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire des histoires, les imaginer, les inventer, les rêver. C’est une part de moi qui a toujours été présente, cachée dans un recoin de mon être. Beaucoup plus qu’un simple hobby, c’est une passion qui se manifeste parfois avec trop d’enthousiasme, ou au contraire pas assez. Jusque très tard, je n’en avais parlé à personne. Seules quelques personnes de ma famille ou mes amis le savaient, ou s’en doutaient. Ce n’est pas quelque chose que j’aime crier sur tous les toits.

Un jour, j’ai eu l’opportunité de participer à un concours littéraire, organisé par une nouvelle maison d’édition. Je n’ai pas gagné, mais l’éditeur m’a tout de même contacté. J’ai eu la possibilité d’être publiée, une chose que j’imaginais impossible, même dans mes propres histoires. Je ne me souviens plus exactement de ce que j’ai fait à cet instant, j’étais tellement ébahie que mon cerveau a dû s’arrêter pendant quelques secondes. Des tas de questions se bousculaient dans ma tête et je n’y croyais pas.

Mais c’est ainsi. J’ai saisi cette opportunité et je m’y suis accrochée. Je ne regrette pas mes choix, ni mes succès ou mes erreurs, car ce sont ces mêmes choix qui font de moi celle que je suis aujourd’hui. Je pense qu’au fond de chacun de nous, il y aura toujours cette petite voix pour nous guider, dans les bons ou mauvais moments, et qu’il faut simplement l’écouter.

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve.

Simone Veil
Veilleurs des Mondes

Veilleurs des Mondes

Clarissa, à peine 20 ans et étudiante prometteuse en droit,  a toujours été une personne pragmatique et réaliste. Mais le jour où elle visite la célèbre reconstitution de l’Hermione, la frégate de 200 ans qui joua un rôle dans la guerre d’Indépendance américaine, il n’y a plus de place à la logique.

Projetée dans le temps à une époque de guerre civile, d’inégalités et d’incompréhension, elle doit écouter son instinct et trouver un moyen de retourner chez elle. Y parviendra-t-elle ? Sur son chemin pour trouver des réponses, elle découvrira qu’elle n’est pas la seule à vouloir accéder au futur.

Où le trouver ?

Retrouvez mon livre en stock ou sur commande, en  ligne ou en librairie !

Editions AMOK - Veilleurs des Mondes
Editions AMOK
lalibrairie.com - Veilleurs des Mondes
La Librairie.com
Espace Culturel Leclerc - Veilleurs des Mondes
Espace Culturel Leclerc
Cultura - Veilleurs des Mondes
Cultura
https://www.aileensjournal.com/veilleurs-des-mondes

Surprise !

Hey ! Vous voulez avoir une chance de lire Veilleurs des Mondes ? J’organise un concours sur Instagram et Facebook pour que deux d’entre vous repartent avec leur exemplaire dédicacé !

Conditions de participation :

  1. Suivre mon compte @aileenl.munroe sur Instagram
  2. Aimer et être abonné(e) à ma page Facebook Aileen L. Munroe
  3. Aimer 5 posts publiés sur mes réseaux sociaux Instagram et/ou Facebook
  4. Répondre à la question suivante en commentaire sur Instagram ou Facebook sous la publication annonçant le concours : comment s’appelle l’héroïne de mon roman ?
  5. Taguer minimum un(e) ami(e) qui pourrait aimer Veilleurs des Mondes

Informations complémentaires :

  • Fin du concours le 10 décembre 2018 à minuit (GMT +1)
  • Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique
  • Attention : les comptes concours ne seront pas pris en compte, de même que les comptes pratiquant le Follow-Unfollow.

Bonne chance à tous !

LOVE,