Les Nutricosmétiques & Test de la cure D-LAB PARIS

Déjà entendu parler des Nutricosmétiques ? Tout simplement des compléments alimentaires utilisés comme les cosmétiques traditionnels : pour prendre soin de sa peau et de son corps. Une baisse de tonus ? Une petite cure de vitamine C et nous revoilà en pleine forme ! Des cheveux ou des ongles cassants ? C’est peut-être dû à une carence en kératine ? Quoi qu’il en soit, il existe des milliers de produits sur le marché. Mais tous ces produits valent-ils vraiment quelque chose ?

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi prendre des compléments alimentaires si l’on a déjà une parfaite hygiène de vie et une alimentation équilibrée ? Les compléments alimentaires sont dans ce cas superflus.

C’est (presque) vrai. En réalité, nos habitudes alimentaires et notre environnement évoluent très vite. L’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire) a réalisé une étude sur l’évolution des habitudes et mode de consommation. Comme tout le monde s’en doute, le bilan n’est pas très positif. Depuis les années 50, l’alimentation traditionnelle à base d’aliments d’origine animale, a peu à peu été remplacée par une surconsommation d’aliments riches en graisse et très énergétiques, 100 fois moins nutritifs pour un environnement 100 fois plus pollué.

Pollution, stress, changements de températures, le corps humain ne s’adapte pas aussi vite, provoquant ainsi l’apparition de carences : manque de magnésium, de fer ou d’oméga 3… Ce n’est pas une catastrophe, ni même irrémédiable. Mais ce qui se passe dans votre corps, se reflète sur votre peau. Les soins et les crèmes topiques auront beau être très efficaces, ils ne fonctionneront qu’en surface de l’épiderme, pas en profondeur.

Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMETICS PARIS

Les nutricosmétiques peuvent-ils remplacer les soins traditionnels ?

C’est encore une question qui divise beaucoup de monde, mais il y a bien plusieurs points positifs qui tendent à prouver que l’on pourrait progressivement remplacer les soins traditionnels par des compléments alimentaires adaptés.

Les bonnes raisons de changer sa routine de soins
  1. Contrairement aux soins topiques comme évoqués plus tôt, l’action des nutricosmétiques se fait de l’intérieur vers l’extérieur.
  2. La routine beauté devient plus simple : vous utilisez moins de crèmes, sérums et masques – un gain à la fois de temps et aussi d’argent.
  3. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les formes : pilules, gélules, comprimés, capsules, boissons, infusions et même bonbons ! Ce dernier format a notamment commencé à apparaître au Japon avec des guimauves au concentré de collagène – un composant naturel du corps humain responsable de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

Récemment, la marque D-LAB NUTRICOSMETICS a lancé une gamme de bonbons, une cure surpuissante aux propriétés antioxydantes pour illuminer le teint et améliorer la texture de la peau. C’est d’ailleurs de cette marque dont je vous parle aujourd’hui.

J’ai testé la cure Brûle-graisses de D-LAB NUTRICOSMETICS

Depuis début Janvier, l’une de mes bonnes résolutions a été de faire plus de sport. Je la tiens toujours d’ailleurs. Le problème, c’est qu’avec mon travail, je reste souvent assise de longues heures derrière un écran d’ordinateur.

D-LAB NUTRICOSMETICS propose une cure de deux mois qui permet justement d’activer le métabolisme pour brûler davantage de graisses au repos.

Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMTEICS PARIS Cure Brûle-graisse
Les promesses de la cure

Le Programme Brûle-Graisses est un programme Signature qui démarre une perte de poids durable en actionnant quatre leviers interdépendants.
Le métabolisme est augmenté pour 
brûler davantage de graisses au repos, la thermogénèse est déployée pour accroître les dépenses caloriques, les systèmes d’élimination sont stimulés pour éviter le stockage des graisses et les organes filtres sont nettoyés afin d’améliorer leur pouvoir détoxifiant et relancer le cycle.

Parmi les 32 ingrédients actifs, le maté stimule le métabolisme pour désagréger les lipides et glucides, l’extrait de thé vert maximise la thermogénèse pour transformer les graisses en chaleur, la chicorée et le fucus stimulent les fonctions d’élimination tout en purifiant le foie et le système digestif.

D-LAB NUTRICOSMETICS PARIS

Le programme Brûle-graisses compte 3 compléments alimentaires :

Activateur de métabolisme
Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMTEICS PARIS Activateur de métabolisme

Ce premier complément alimentaire de la cure contient : Framboise, Thé vert, Maté, L-Carnitine tartrate, Ginseng, N-Acétyl-Cystéine, Taurine, Vitamine C, Magnésium marin, Kola, Piment de Cayenne, Sels Thermaux de Vichy, Vitamine B3, B5, B2, B1, B6, B8, et D, Coenzyme Q10.

Il agit directement sur le métabolisme pour s’assurer de son bon fonctionnement et de sa vitalité.

Energie Active
Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMTEICS PARIS Energie active

Second complément alimentaire qui contient : Framboise, Hibiscus, Guarana, Ginseng, Eleuthérocoque, Kola, Pollen, Vitamine C, Sels thermaux de Vichy et Chrome. Son action principal est de cibler, capter et brûler les graisses, tout en aidant à réguler le taux de sucre dans le sang, avec le chrome et le ginseng.

Détox Minceur
Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMTEICS PARIS Détox Minceur

Dernier complément alimentaire de cette cure brûle-graisses qui contient : Chitosan, Ananas, Fucus, Piment de Cayenne, Thé vert, Choline, Café vert, L-carnitine tartrare, Chicorée, Sels thermaux de Vichy, Eau de mer, Chrome. Il va se concentrer sur les fonctions d’élimination tout en purifiant le foie et en veillant au bon fonctionnement du système digestif.

Mon avis

Après deux mois de cure, il faut bien le reconnaître, cette cure a fait effet. Combiné à du sport et surtout au fait que je buvais beaucoup d’eau, j’ai vraiment senti un effet détox dans tout mon corps. Je me sens plus tonique dans mes séances de sport, plus endurante. En faisant aussi attention à mon alimentation, j’ai senti que j’avais une meilleure digestion.

Cette cure est à prendre chaque matin pendant deux mois – 2 gélules de chaque complément avec un verre d’eau.

Nutricosmétiques - D-LAB NUTRICOSMTEICS PARIS Cure Brûle-graisse

Vous pouvez retrouver cette cure sur le site officielle de D-LAB NUTRICOSMETICS au prix de 68,00€ pour un mois. Si vous choisissez la cure de deux mois, la marque fait une remise de 15%, soit 115,60€.

J’apprécie cette marque pour de nombreuses raisons : leurs produits sont diversifiés et efficaces. On peut trouver son bonheur car ils répondent à tous les besoins. Ils sont produits en France, avec des ingrédients naturels, sans OGM, sans conservateurs, des enveloppes végétales et bien sûr, des produits qui sont non testés sur les animaux. J’ai longtemps cherché dans ce marché car il existe des centaines de nutricosmétiques. C’est une des marques qui a su attirer l’œil, à la fois pour ses produits, mais aussi pour sa simplicité et ses valeurs.

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà utilisé des compléments alimentaires ?

LOVE,

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je prends depuis plusieurs mois de la spiruline tous les matins. Cette cure me fait beaucoup de bien.
    Je ne connaissais pas celle que tu présentes. J’ai toujours peur des cures qui facilitent la digestion car je suis assez sensible des intestins.
    Je ne sais pas si je tenterai du coup ^^
    Bisous

    1. Coucou ! La spiruline c’est un très bon actif pour les compléments alimentaires et le corps ! Je peux comprendre ta crainte. Il faut se renseigner avant de commencer une cure. Pour celle-ci j’avais bien regardé tous les ingrédients avant de me lancer ! L’étape essentiel.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.